TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de deban Empty
MessageSujet: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:50

Bonjour a tous,
je me permet de poster ici une demande de deban de votre serveur BF3, car il semblerai qu'il n y ai pas de section reclamation ou equivalent sur votre forum.

Pour la petite explication ce soir a 19H30 environ sur votre serveur j etait en defense sur une map rush.....1er point, je me fait TK 2 fois par la meme personne alors que j etais en train de desamorcer...je demande l'intervention d'un admin, pas de reponse.......
2eme point, Je me fait kill plusieur fois par le meme gars au mortier, la colere me prend et je riposte a mon tour au mortier, et la Blam je prend un Ban direct. je trouve que c est un peu fort...enfin bref je ne vais pas epiloguer.
Donc, venant assez souvent sur votre serveur avec ma team ( au passage : HeroS-clan.com ), j en demande a votre clemence pour un deban.

Mon pseudo : Cptnflame.

Merci de votre conprehension....j'espere a une prochaine ingame.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:04

Désolé de ban, et bien entendu j'accepte le déban, mais je te pris de bien vouloir nous comprendre, c'est pas évident de kicker tout le monde qui ne respecte pas les régles, on attend les différents plugins pour bien configurer le serveur. La on kick à la volé, donc on voit pas tout le monde. Tu t'es fais ban car malheureusement pour toi tu as tué un admin au mortier ^^.

Mais ne t'en fais pas je te déban de suite. J'espere aussi à une prochaine ingame.


Coordialement padrin73, leader de la team SwT .
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]DjSly84
Modérateur
[SWT]DjSly84


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Vaucluse - 84330 Caromb

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:53

C Dsl Le Mec C Surement Moi Qui Tes Ban ...... Tu Sais C Pas Evident D'avoir Tout Le Temps Les Yeux Rivé Sur Les T'chats ...... Je Ban Quant Je Vois Et Quant On Me Dit ...... J'espere A Une Prochaine Foi Sur Le Serveur .....

@+ DjSly84 L'elite De Mes P'tits SAWT
Revenir en haut Aller en bas
http://Dj-Sly-84.skyrock.com
Invité
Invité




demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:29

Y pas de probleme et je comprend parfaitement, j ai ete et suis Admin serveur aussi et je concois bien toutes les difficultés rencontrées et dieu sais que c est pas facile de gérer tous ca.

En tous cas les serveurs de qualité sont rare, donc continuez comme ca, c est tjs un plaisir de venir chez vous.

Merci pour le deban.

Bon jeu et a une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]DjSly84
Modérateur
[SWT]DjSly84


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Vaucluse - 84330 Caromb

demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:37

Y A Pas De Souci Mec ..... Sa Fai Plaisir De Voir Des Joueurs & Une Team Serieuse & Conpréhensible Laughing J'espere Un Jour Qu'on Se Ferra Une Petite WAR Ensemble Pk Pas Very Happy

A Bientot Sur Notre Serveur
Revenir en haut Aller en bas
http://Dj-Sly-84.skyrock.com
Contenu sponsorisé





demande de deban Empty
MessageSujet: Re: demande de deban   demande de deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: NOS JEUX :: Battlefield 3 :: Battlefield 3-
Sauter vers: