AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

battlelog battlefield3

AuteurMessage
Invité
Invité

battlelog battlefield3 Empty
MessageSujet: battlelog battlefield3   battlelog battlefield3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:04

voila je viens ici pour savoir si parmis vous il y en a qui se sont mis sur battlelog, non parce que moi j'y suis et que meme si je ne suis pas sur pc pour l'instant et bah si vous y etes je verrais toutes vos stats et vous de meme^^

donc dites moi et dans ce cas on se retrouve dessus pour me trouver taper pierot73

obligé de modifier un peu le pseudo parce que quelqu'un l'avais deja^^
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73

MessageSujet: Re: battlelog battlefield3   battlelog battlefield3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

je sais pas comment ça se passe sur PS3 mais sur PC t'es obligé de l'avoir, meme le jeu se lance par Battlelog. Tout passe par ça meme la campagne et la coop.
https://teamswat.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlelog battlefield3   battlelog battlefield3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

ok bah je m'en doutais nous tu dois venir t'inscrire sur le site pour avoir acces a tes stats et tout le reste, et après tous ce qui se passe sur ps3 est directement retransmis a battlelog donc voila je vais voir si je vous trouve histoire de voir ce que vous donnez!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlelog battlefield3   battlelog battlefield3 Icon_minitime

battlelog battlefield3
Page 1 sur 1