TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:32

Rooooo peut etre le retour de Punky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:08

raah trop plaiz!! sa te changera de ton half life 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:09

Ca c'est bon ça mon ami c'est une superbe news mon poulet. Avec la GTX tu tiendras la route pour BFC3.
J'ai hâte que l'été soit fini pour te revoir parmi nous.

Je me fais pipi dessus voilà.

A très bientôt.

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:03


Oh punky, it's no possible. Le grand retour ??? oh j'en jouie deja. Ca remotivera les troupes surtout Lolo.


Aller en meme temps, un nouvelle news BF3 : MODE COOP

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051691-le-coop-de-battlefield-3-se-precise.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:18

Bon j'passe pour vous donner des nouvelles de mon projet Wink Désormais j'opterais pour une configuration fixe qui me ferait énormément gagner en performance Wink

Et sinon je souhaite abuser de vous =P (Pas de mauvais jeux de mots s'il vous plait Wink )

Si vous connaissez qqn d'intéressé par une Xbox360 sachez que j'en vend une Wink

J'vais donner quelques info's pour étoffer le tout:

Il s'agit du dernier modèle sorti (nouveau design, antenne wifi intégrée et prêt pour le Kinect) avec un disque dur de 250 Go (le max =P ) et de plus il s'agit d'une édition limitée Halo: Reach . Elle serait accompagnée des deux manettes qui vont avec (édition limitée) et de jeux (CoD 6, CoD 7 Edition Collector, GRID, Top Spin 2, Oblivion et Bioshock) donc pour faire simple c'est la rolls royce de la Xbox avec deux manettes et plein de jeux =P

Merci de faire circuler le message, c'est sympa (j'essaie de ne pas commencer par E-bay car je trouve ça contraignant et vu que je serais absent un peu plus de deux semaines donc je ne pourrais pas encore gérer la vente )

Merci et à la prochaine, j'essaie de vous tenir informé sachant que j'ai hâte de pouvoir retater du clavier avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:10

un truc que les mecs nous poseront en premier le prix?
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:43

Bah vu le prix de la console en ce moment et de ce que contient mon pack, j'espère m'en tirer pour un minimum de 300€ ( 350€ serait rêvé mais faut laisser place au marchandage avant Wink ) de plus si la personne ne tarde pas trop, elle pourrait profiter du Xbox live ( sur mon compte mais ça laisse le temps de s'habituer et de tester)jusqu'en Novembre car j'avais utilisé une carte de 14 mois en Septembre. ( moitié du mois même) Et niveau de la garantie, elle l'est toujours et il me semble (mais cela est a vérifier car j'ai un doute) qu'il est possible de la prolonger chez microsoft.

(Il faut vraiment savoir que je la vends pour me racheter un PC performant et qu'elle me sera donc d'aucun utilité. Je n'essaie pas de la refourguer psk elle déconne, tout du moins elle marche très bien en ce moment même et j'enchaîne les frags =P )
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:51

Je fais tourner mon poulet FaceBook, MSN, Twitt...
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:37

Un p'tit coucou pour vous dire que mon projet tourne tjrs Wink

J'ai d'ailleurs était étonné de trouver la config' qui m'interesse monté et fourni avec le système d'exploitation mais bon c'est normal quand il s'agit d'une config' crée par hardware.fr pour ldlc =D

J'vous montre le joujou':

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110770.html

C'est à peu près ce que je veux (les ventilos noctua sont les meilleurs mais moches =P, Ram CAS9 bof mais bon et deux ou trois détails)
C'est avec lui que je devrais revenir surtout que je ne pense pas avoir de problème financier pour l'acquérir (m'enfin j'attends d'être inscrit dans mon IUT et d'avoir payé tous les frais).
Je pense m'équiper d'une bonne souris (R.A.T. 7 de chez Cyborg pour avoir un bon 5600 dpi et le look me plait), d'un 21" même si ma config' supporterait un écran 24" (j'ai un petit bureau =P), etc...)

Ca serait donc au cours du mois de septembre que je ferais mon retour Wink
(Après avoir taffé au mois d'août et reçu mon p'tit chèque =P)

Ah et sinon j'raconte ma vie mais j'voulais vous dire que j'ai mon Bac S-SI avec mention bien (15,2 sur 20 ) donc mes parents qui me reprochaient de trop jouer à la Xbox n'ont plus rien à me dire ^^

A plus j'vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:03

GG PUNKY , TU M'ETONNERA TOUJOURS

ET JOLI BETE QUE TU AS LA, ET VIVEMENT TON RETOUR TU NOUS MANQUES

BYE PUNKY !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:43

Alors là...

!!!! CONGRATULATION !!!!

tu me vends tu rêve Punky vraiment félicitation pour ton BAC.
Juste une chose, si tu pouvais prendre le SEVEN ULTIMATE au lieu de FAMILY EDITION ça serait vraiment correct.

A très bientôt mon Lou

Kiss bye
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:17

Yo' j'donne encore des nouvelles pour prouver que mon projet vit pour le moment Wink

J'ai même fait mieux qu'avant :

http://www.ldlc.com/b-9dfe8e860f1bc0da.html

Voilà ma future config' à savoir que j'ai découvert que windows fait des offres pour les étudiants et donc que je n'ai pas besoin d'acheter une licence OEM (qui me force en plus à payer un montage alors que je suis un grand garçon =P ) car je peux avoir windows 7 professionel pour 35€ car mon I.U.T. (la section informatique seulement en plus lol!) est bénéficiaire de cette offre Wink Ce qui fait que je réduis ma facture de 140€ et que pour 1126€ j'ai écran, clavier et souris (5700dpi) alors qu'avant j'étais à 1076€ (frais de port compris) sans clavier, souris et écran =D

Il ne me reste plus qu'à finir mon mois de travail et d'attendre le mois de septembre =P

Tchou et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:54

ca c'est beau punky, continu comme ca, on atten ton retour avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

Enfin un peu de reconnaissance !!

A bientôt mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:23

Yo les mecs ! Il y en a-t-il d'entre vous qui ont essayé la beta de battlefield 3 ? Moi j'ai reçu un mail avec un code et ce qu'il y a a faire pour y jouer, je suis entrin de la télécharger et j'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:23

Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Battlefield 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3    Battlefield 3  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield : Bad Company 2
» BETA BATTLEFIELD 3
» Battlefield Prenium
» Soirée Battlefield 3 HC FwS Community / BF-France du 10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: NOS JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: