TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:56

Salut les gars,

Je crois que vous avez déjà entendu parlé de moi, je suis le frangin d'Alpine, c'est moi qui l'ai initié au FPS Laughing

Je fais parti depuis 3 ans d'une team sur counter strike source, je suis plus ou moins sont createur, je m'occupe du site, de la déco graphique, des cotisations des membres, de nos serveurs etc ! Site.

Tout ça pour dire que j'ai de l'experience dans la vie d'une team Cool

Je joue à COD en reseau depuis le 4 mais j'ai jamais intergré de team, j'ai blackop mais sur ma machine,pour le moment, le mode multi est injouable Sad

Je poste une candidature de recrutement car d'une part votre team a l'air coooooool, d'autre part parceque mon frère m'y a vivement motivé!

Le seul hic c'est que je vais etre papa et en plus vais devoir retaper une maison..... donc je suis pas trop dispo, juste de temps en temps mais je suis fidèle . (je connais les membres qui viennent puis 3jrs après ils sont dans une autre team Twisted Evil )

Voilà

Pour finir:

Mon prénom c'est Tom
Je suis identique à ALpine Wink
Steam: Je suis ami avec Alpine soit sous "rebloch" soit sous "Don" c'est mon pseudo css (ça vient de Don Corelone)
Je pense pas trop mal me defendre derrière la souris ...enfin ça dépend des jours
Et moi aussi de vient de la SAVOOOOOOOOOOOOOIE ! enfin la HAUUUUUUUUUUUTE SAVOIE geek

PS: je pense pouvoir apporter mes compétences sur la creation et gestion d'un site avec verygames par exemple, je touche un peu Photoshop.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:34

que dire tout simplement bienvenue a toi l'ami^^ et amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:31

Jolie candidature. Tu peux en être fiere pierrot n'a même pas dit qu'il manquait quelques choses.
Bienvenue, à bientôt in game
cordialement
Cry
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:41

Bien le bonjour, Rebloch

je suis padrin73, leader de la team, Alpine a du surement te parlé de moi en bien je l'espere.

C'est une trés belle candidature, tu as tout mis, c'est trés bien tu marque 1 point. T'es le frangin à Alpine donc 1 autre point. Et apparement tu sais faire les site encore 1 point.
3 points de gagner = victoire assuré.

BIENVENUE CHEZ LES OUF DES SWAT !!!!!!!


ps : pour ce qui est de Photoshop, ne t'inquiette pas on est deja 2-3 à bien gérer.


Voila, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:55

mortel!!! le Twins parmis nous!! moi je dis oui et ce cool de source!! y commencai a y avoir un peu trop de breton!! lol! lol!
Bienvenue chez les fou!! tu vera ambiance mortel! delire et pas prise de tete (sauf quand certains quittent la team sans raison...)
Fais gaffe a D jaa, il cheat... lol! lol!
y a une periode d essai! etre present sur le fofo ou sur le TS ou en guerre!!!
Apporte nous ton experience des wars et des entrainements!!
Bon frag!!
bientot tu aura une machine de ouf pour Black Ops!!!

Pour le Ts je t expliquerai. sinon va voir dans la rubrique approprié!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:20

non je ne cheate pas je rousse pète ( oui en 2 mots je suis le comique pas marrant de la team ) je crois que SWAT devrai se renommé ^^ sinon bienvenue à toi

Ps : Alpin cheat mais chut il ne le sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:16

t'es rousse et tu péte.

Bin ça va bien ensemble, je vois pas ce qui choque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:31

lol!

Sinon bienvenu a toi ami robloch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:29

Kikou Rebloch' bienvenue dans la Team de FADA (un peu de vocab Sudiste dans cette Team de From From lol! )

Que ta période d'essai te soit propice.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:12

Salut et éclate toi bien. Prépare juste la crème pour les fesses, enfin ton frère te fera le topo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:03

bien le bonjour a tous.

je voudrais savoir si tu as Black OPS pour la nouvelle année, Rebloch'

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:13

Toujours pas de réponse scratch scratch scratch scratch

Sinon, à quoi sa sert d'avoir une team et de ne pas venir sur le TS quans on joue Question Question Question

Ca fait plusieurs fois que je te vois jouer sur COD 6 mais par contre je te vois jamais sur le TS. Et perso, je ne t'ai jamais vu sur le TS

De plus on a besoin de toi pour le site.


Faut que je pense à quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

salut sorry pour la réponse tardive:

J'ai deja black ops mais il ne tourne pas en multi sur ma machine,

Je play souvent sans micro car je joue à coté de ma femme dans la salon....

Je me suis co plusieur fois et il n'y a jamais personne...........

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:36

exact en ce moment petite periode de lassment mais ça va repartir!!

j'espere jouer avec toi dans les jours qui viennent!!
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:53

Rebloch', je pourrai savoir quand tu passe exactement, car je suis là presque tout les soirs, (un soir ou deux, je suis pas là).

Et sinon, tu passe quand tu joue à COD6 car je t'ai vu au moins 4 fois jouer mais tu n'était pas sur le TS.

Et merci quand meme pour la réponse, aprés une demande d'un mois ça fait toujours plaisir.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:51

bah si il joue a coté de sa femme je comprend qu'il ne vienne pas sur le TS enfin je dirais plutot il peut quand meme venir sur TS meme si il ne parle pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:46

Bon ben après reflexion, j'annule ma demande de recrutement....

Comme j'avais ecris :
Citation :
Le seul hic c'est que je vais etre papa et en plus vais devoir retaper une maison..... donc je suis pas trop dispo, juste de temps en temps


Et là on m'en demande deja trop, je n'ai pas le temps de m'investir davantage, surtout que je n'ai pas abandonné ma team css et elle aussi va pas bien en ce moment.

Sorry les gars No No No No au plaisir de vous frag quand même..

Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:11

Tu pourra reposter ta demande plus tard quand tu aura plus de temps.

On t'as juste demandé de l'aide car TOI tu sais comment faire un site. C'est ce que tu nous as dis. C'est tout, rien de plus. Le mot trop et justement en trop.

Et perso, je ne t'ai jamais vu sur le TS et pourtant j'y suis énormément. On se connait meme pas en un mois que tu es là. Et attention, je ne mets pas en cause ta loyauté. J'aurai juste aimé que quand tu joue, tu viennes sur le TS. Et je t'es deja vu jouer au moins 3 fois. C'est tout ce que je t'es reproché.


Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:40

Pour le peu que l'on s'est parlé sur le TS c'était bien sympa. Ça doit être de famille. Bâtir ton foyer est très important et passe avant tout.
Cependant, on avait compris avec Pad que tu passerais un week end pour nous aider sur le site. Si tu nous avait dis tes projets avant, on t'aurais pas harcelé de message.

Qui qu'il en soit, tu es en mode SIMS 3 et je te souhaite de terminer tes projets. Bonne construction et à bientôt.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:52

C'est vrai que la famille passe avant, mais un week-end, un jour ou meme une soirée.

Avec Flo, c'est pas qu'on s'est senti trahi, mais abandonné.

Triste qu'est cette situation, aprés tant de chose que cette team à vécu. Tampis, on aura fait de notre mieux.


BONNE CHANCE !!! et profite car 2012 on est tous mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Re: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: