TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Empty
MessageSujet: Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie !   Rebloch souhaite rentrer dans la fromagerie ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:56

Salut les gars,

Je crois que vous avez déjà entendu parlé de moi, je suis le frangin d'Alpine, c'est moi qui l'ai initié au FPS Laughing

Je fais parti depuis 3 ans d'une team sur counter strike source, je suis plus ou moins sont createur, je m'occupe du site, de la déco graphique, des cotisations des membres, de nos serveurs etc ! Site.

Tout ça pour dire que j'ai de l'experience dans la vie d'une team Cool

Je joue à COD en reseau depuis le 4 mais j'ai jamais intergré de team, j'ai blackop mais sur ma machine,pour le moment, le mode multi est injouable Sad

Je poste une candidature de recrutement car d'une part votre team a l'air coooooool, d'autre part parceque mon frère m'y a vivement motivé!

Le seul hic c'est que je vais etre papa et en plus vais devoir retaper une maison..... donc je suis pas trop dispo, juste de temps en temps mais je suis fidèle . (je connais les membres qui viennent puis 3jrs après ils sont dans une autre team Twisted Evil )

Voilà

Pour finir:

Mon prénom c'est Tom
Je suis identique à ALpine Wink
Steam: Je suis ami avec Alpine soit sous "rebloch" soit sous "Don" c'est mon pseudo css (ça vient de Don Corelone)
Je pense pas trop mal me defendre derrière la souris ...enfin ça dépend des jours
Et moi aussi de vient de la SAVOOOOOOOOOOOOOIE ! enfin la HAUUUUUUUUUUUTE SAVOIE geek

PS: je pense pouvoir apporter mes compétences sur la creation et gestion d'un site avec verygames par exemple, je touche un peu Photoshop.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité