TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement -Jiss-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement -Jiss- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement -Jiss-   Demande de recrutement -Jiss- Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:59

Bonjour à toute la team!

Moi c'est Jiss autrement dis Jean Claude. J'ai 22 ans (et pas 50 Wink est je suis ce qu'on peut appeler un joueur de longue durée qui s'est un peu repenti. J'ai commencé à jouer sur PC sur Doom le tout premier et s'en ai suivi de starcraft et depuis jouer est un vrai passe temps ^^ (je suis pas un geek). Ce que j'aime c'est particulièrement les (MMO) RPG, MOBA, STR et quelques FPS.

Je viens a vous de la part de TonyCaramello, j'ai deja eu l'occasion de vous voir a l'oeuvre sur bf3 sur de videos ou bien en vrai lors de mes visites chez Tony Wink Donc comme lui je suis du doubs en franche comté je fais un BTS en alternance ce qui explique que je joue environ 2-3h par jour.

Je postule pour Diablo 3 ou je suis un moine lvl 38, je up en attendant la mise a jour pvp pour s'amuser un peu a défoncer de l’ennemi ><!

Aller a bientôt la Team.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Demande de recrutement -Jiss- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Jiss-   Demande de recrutement -Jiss- Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:22

Bienvenue à toi l'ami j'espère que tu es aussi un fan de battlefield 3 surtout avec les nouveaux DLC qui déboitent.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Demande de recrutement -Jiss- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Jiss-   Demande de recrutement -Jiss- Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:41

c'est que ton plan à bien fonctionner Joe, dis dont, 2 petits nouveaux en meme pas une semaine, on y croirai pas comme ça mais tu fais du bon travail Smile

Je me présente au moins, c'est la moindre des politesse. Padrin73 leader de la team SWAT et bien entendu j'accpete in your recrutement .


BIENVENUE CHEZ LES FOU DES FOU !!!

BIENVENUE CHEZ LES SWAT !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement -Jiss- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Jiss-   Demande de recrutement -Jiss- Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:36

Bienvenue negro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement -Jiss- Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -Jiss-   Demande de recrutement -Jiss- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement -Jiss-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: