TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Petit Bonjours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:50

Salut mes SWAT préféré.

Juste pour donner des news :

Maison quasi terminé j'y rentre Fin janvier début Février. Ras les cul de passer mes soirée et weekend sur un chantier.

Ma petite fille est née le 31 juillet et elle fait enfin des nuits correctes ... Wink

J'ai vu que vous aviez quitté MW, on ne se recroisera plus dessus alors..... Crying or Very sad

Moi je reste inconditionnel à MW, j'adore le game play, mais c'est vrai ça fait un peu rech les nouvelles maps et les graphisme moins jolie que MW2. Mais pas assez mis dedans pour vraiment parrecier je pense. Peut etre un jour!!!

J'éspère que vous allez tous bien, et parfois ça me manque les délire, AMusez vous bien Biz A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:13

Yo ALPINE !!!!


APPAREMENT TOUT CE PASSE BIEN DE TON COTE, CONTENT POUR TOI !!!

Et oui Malheureusement ou heureusement, nous sommes plus sur MW, ce jeu nous a vraiment trop décu, donc on se contente d'un BATTLEFIELD 3 au sommet de la création, il est magnifique. On s'en lasse pas, quand il y a du monde sur notre serveur ^^.


Content d'avoir eu des nouvelles. @+
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:03

Salut mec !!
C'est plutot dommage pour toi que tu ne te sente pas de lacher MW3 !
En tout cas félicitations pour ta petite !
Nous on se porte bien, la team reprend de la taille avec pas mal de nouveaux abrutis, enfin soldats à nos cotés Wink
Au plaisir de te revoir en tous cas ! peut etre que tu craquera pour battlefield ! En tous cas il mérite que tu lui prete attention !
A+ Lapine Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:10

Félicitation pour l'heureux événement et l'aboutissement de ton projet habitation tu dois te languir à mort.

En tout cas tout va bien pour nous. On a effectivement lâcher MW pour une tuerie visuelle et un gameplay monstrueux. J'espère que tu passera nous voir sur TS pour que l'on te fasse changer d'avis sur MW et que l'on se tape des barres sur Battle3.

Bonne continuation et passe de bonnes fêtes si on te revoit pas d'ici là.

Kiss Kiss mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]DjSly84
Modérateur
[SWT]DjSly84


Messages : 92
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 39
Localisation : Vaucluse - 84330 Caromb

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:14

Ouech La Famille Bravo Pour Toi Le Mec Tu Me Regale Tu Nous Manque Mon Jolie Coeur Mdr De LoL A Bientot J'espere Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://Dj-Sly-84.skyrock.com
Invité
Invité




Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:10

salut!!
Merci pour vos messages, sur vos bons conseils, j'ai download Battlefield pour tester.... Etant deçus par les précedents je ne voulais pas faire d'erreuir, cc'est quand même 50 € !!!

Et ben, un truc de ouf, le solo est hallucinant, graphisme de taré et jouabilité sympa même si on peut pas trop faire le rabit : saut, couché : "développé couché" !!

J'adore, ils se sont déchiré, je crois donc que je vais me le banquer pour noël pour aller faire un tour sur le multi !!!

A bientôt

Biz
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:24

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

C'est une bonne résolution !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:12

Et bin tu vois quand tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjours   Petit Bonjours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel
» REPRISE DES PHOTO PERSO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Coin détente-
Sauter vers: