TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 News + Help me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

News + Help me !  Empty
MessageSujet: News + Help me !    News + Help me !  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:45

Yo les mecs!
Depuis la smaine dernière mes parents mes parents sont chez moi c'est pour ça que je ne viens pas jouer...
Et j'aurais besoin d'un conseil :
J'vais changer de carte graphique pour une 6950 de gigabyte jcrois lol et en fait ma tour n'est pas assez grande pour l'accueillir, donc j'aimerais savoir si vous avez des sites où j'pourrais des boitiers pas trop chers parce que j'ai vu que les grands formats sont plutots chers, où ce que vous avez ou j'en sais rien !
Biz les filles, a très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

News + Help me !  Empty
MessageSujet: Re: News + Help me !    News + Help me !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:29

Salut mon poulet,

Je donne un lien pour une tour (STORM SNIPER) qui est la mienne depuis peu. Celle-ci permet tout les excès possible et inimaginable car elle permet l'installation les système water cooling easyment easy. De plus, pour prendre encore exemple sur le mien, tu ne vois aucun connectique qui passe et repasse et se croise dans tous les sens.
Même si tu n'as pas la bête de course que j'ai, cette tour te permettra dans un avenir proche de monter ton monstre et dieu sait que je te le souhaite.
Tu n'as rien sans rien, tu peux l'avoir à 135 € sur ce site. A moins qu'elles oit moins chère ailleurs, c'est vraiment un produit que je te conseil. Tu as vraiment une grande marge de manouevre.
Moi j'ai la GTX 580 avec 3 putain de ventilos et j'ai encore au moins 6 centimètre avant d'atteindre les compartiments des DD.

Voilou mon loulou. A bientôt. Kiss

http://www.idealo.fr/prix/2575224/coolermaster-cm-storm-sniper.html


Dernière édition par [SWT]FloriantinoDark le Sam 10 Déc - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

News + Help me !  Empty
MessageSujet: Re: News + Help me !    News + Help me !  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:44

Ok merci bcp Flo ! j'vais jeter un oeil, par contre tu me parle d'un site mais je ne sais pas lequel lol pas grave je finirai par trouver, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News + Help me !  Empty
MessageSujet: Re: News + Help me !    News + Help me !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News + Help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes News Horraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Coin détente-
Sauter vers: