TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération Flashpoint : Red River

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:53

Bien le bonjour a tous.

Voici pour ceux qui ont aimé "Dragon Rising", la suite direct nommé "Red River"

Fiche du jeu (jeuxvideo.com) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038045-operation-flashpoint-red-river.htm


Pour les fan des FPS Simulation (comme Battlefield Bad Company 2 ou encore Medal of Honor) se jeu se jouera comme le précédant volet en solo et en coop à 4. Trés alléchant.


Pour ceux qui ne connaisse pas Dragon Rising voici le lien pour les video jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00010792/operation-flashpoint-dragon-rising-pc-00002845-hd.htm


Comme vous pouvez le voir sur ces vidéo, les missions sont assez longue (pour certaines j'ai mis plus de 30 minutes voir 45 la mission) et il faut un trés bon jeu d'équipe, seul tu peux rien.
Mais surtout le mode hardcore est extraordinaire, vous avez que votre arme sur l'écran, 2 balles vous etes mort, vous ne réaparissez pas donc le jeu d'equipe trés important, durée de mission assez longue. Un jeu super pour moi.


Red River sortira normalement le 2nd trimestre 2011 (Avril - Juin).


Je sens que certains vont particuliérement apprécié, moi le premier.

Coordialement padrin73
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:21

Bien joli mais...

Sera t il mieux que COD7 ? ...

Parce qu'on enchaine les achats de jeux mais aucun ne m'a fait bander à part NFS HOT POURSUIT et MEDAL un peu.

Pour ma part j'y réfléchirais à plusieurs fois (autres vidéos, test, version beta...)
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:30

Fais comme moi Flo. Télécharge le et s'il est bien achette le.

Mais la question aussi est :

Dragon Rising était t'il mieux que COD 6 et BFBC2 ???

On y a longtemps jouer meme s'il est sorti en meme temps que COD et BF. Et surtout en coop Hardcore, magnifique

Et sachant que BLACK OPS n'est pas extra, il sera forcément mieux.

Mais bon, il sort pas avant Avril 2011 soit 5 mois, donc on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:06

Oui ils ont tout intérêts à ce qu'il soit mieux que COD7 sinon ca sera un vrai flop.

Mais ho fait, je ne peux pas faire comme toi Padrinou, télécharger avant d'acheter vu que grâce à mon fréro nous sommes surveillé par tous les services de répression de France et de Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
[SwT] BuD
Membre
[SwT] BuD


Messages : 149
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34
Localisation : Picardie ! Compiègne(60)

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:21

C'est vrai que ça m'a l'air pas mal tous ça..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:28

Le jeu sortira le 21 avril 2011.

Fan de FPS simulation, c'est ce jeu qui vous fera bander.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 42
Localisation : CAROMB

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:30

..............................................................................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................ J'attends plus de GamePlay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:31

je suis entrain de le télécharger illégalement bien sur ^^ donc je vous dirai si oui ou non il est bien

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:34

... à éviter ..... ce jeux est mauvais .....
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:08

Je vous dirai mon avis la semaine prochaine, une fois que je l'aurai DL.

C'est juste que Djaa n'aime pas ce genre de jeu. Il n'a pas non plus aimé Dragon rising alors que nous nous avions bien aimé, surtout le coop en mode hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
[SWT]padrin73
Leader
[SWT]padrin73


Messages : 535
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32
Localisation : SAVOIE 73

Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:44

Messieurs les SWAT !!!


Si vous voulez un bon petit jeu coop pour détendre et bien jouer en equipe, il y a RED RIVER.

Aujourd'hui seulement du 22/12 au 23/12 19h, RED RIVER est à -80% sur STEAM soit 9 €.


S'il y a des intéréssés, n'hésitez pas c'est un super bon jeu coop.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamswat.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Opération Flashpoint : Red River Empty
MessageSujet: Re: Opération Flashpoint : Red River   Opération Flashpoint : Red River Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Flashpoint : Red River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: NOS JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: