TEAM SWAT [SWT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lexique des expressions gamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:10

Un petit Topic pour reprendre les expressions les plus utilisés, utile ou non? That is the question!!
A compléter si vous en voyez d'autres

AFK : abbréviation de Away From Keyboard (éloigné du clavier). Utilisé pour dire rapidement qu'on ne surveille pas l'ordi, on se branle la nouille!!! silent

Camper : c'est un joueur qui, pour augmenter son score, reste dans la base ennemie pour tuer tous ceux qui apparaissent ... A dégommer au plus vite!!!
Evil or Very Mad

FFS : contraction de For Fuck Sake, détournement de For God's Sake (traduisez pas : "Pour l'amour de dieu") qui exprime un sentiment de désaroi et d'épuisement. La version FFS, typiquement américaine traduit un enervement. Exemple : be careful ffs = fais attention pour l'amour de dieu (dans le cas de FFS on dirait plus "fais attention p ****de m*****).

Frag : Point marqué contre l'adversaire, dans un jeu, en tuant un adversaire. A COD en mode match à mort Hardcore, un frag rapporte 1 point, quand vous tuez un coéquipier il vous sera enlevé 100 points.

GG : contraction de l'anglais "Good Game" qui se dit en fin de partie, lorsque celle ci a été sympathique, une "Bonne partie", "Bon jeu"

GL : contraction de l'anglais "Good Luck" qui se dit en début de match ou tout simplement pour encourager quelqu'un, "Bonne chance".

HF : contraction de l'anglais "Have Fun" qui se dit aussi en début de match: "amusez vous bien".

Kick : Quand on se fait kicker c'est que l'on se fait éjecter du serveur. Il est néanmoins possible de revenir tout de suite après contrairement au bann.

LAG : Mauvaise connexion de l'hôte, en gros : ça chie dans la colle....

lol : contraction de l'anglais "Laughing out Loud" ce qui veut dire "eclater de rire". Equivalent français: mdr (mort de rire). Dérivés: "ROFL" Rolling on the Floor Laughing (rouler par terre de rire), equivalent FR: PTDR (pété de rire); "LMAO" Laughing my arse off, qui se traduit par pisser de rire (pas d'equivalent FR).

Modo : Abbréviation du mot "Moderateur"... celui qui est chargé de vérifier la bonne tenue d'un forum public ou privé afin que celui-ci reste le plus aggréable possible pour les lecteurs... celui-ci va corriger les erreurs (normalement), déplacer les sujets qui ne sont pas au bon endroit, empêcher le flood... c'est le flic du coin, on sait tous de qui on parle!!! Razz

n1 : abréviation de Nice one (Joli coup) cheers

Noob : (contraction de Newbie) débutant(e), plus couramment grosse m****!

OMG : (oh my god=oh mon dieu) Se dit souvent en jeu. Shocked

RTFM : abréviation pour read the fucking manual (lis ce foutu manuel) : t'a eu ton permis dans une pochette surprise???

STFU : abréviation pour l'insulte shut the fuck up (ferme ta p**** de g****)

Team : Ensemble de joueurs se réunissant principalement pour des matchs ou des entrainements et plus si affinité...... Embarassed

WTF : Abréviation de What the fuck, traduisible par les exclamations « merde ! » ou « putain ! ». Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Re: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:29

Ah merci pour ceci même si je n'ai rien appris mais c'est bien sympa


Sinon sache qu'ici GG sinon Gérard et non pas Good Game Wink (ancien délire sur CoD6 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[SWT]FloriantinoDark
Leader
[SWT]FloriantinoDark


Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 41
Localisation : CAROMB

Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Re: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:44

Gérard ca me sera bien utile moi qui est le vieux de la veille.

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Re: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:50

lol pas mal... peu mieux faire;..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: lexique   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:36

alors la merci pour tt mon chere alpin

enfin je comprendre
je sais je suis blond

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-[SwT]- PunkBuster

-[SwT]- PunkBuster


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Entre mon écran et ma chaise

Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Re: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:01

T'es breton aussi Lexique des expressions gamer Lol Lexique des expressions gamer Lol




Aujourd'hui Mercredi 9 Juin 2010, Punky vient de déclencher une guerre sanglante avec une phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique des expressions gamer Empty
MessageSujet: Re: Lexique des expressions gamer   Lexique des expressions gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique des expressions gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM SWAT [SWT] :: SWAT :: Coin détente-
Sauter vers: